Métier à tisser

883 € 1 000 €
  • H180 x L270 x P160
  • bois (Matériau)
  • marron
christiane V.
Nouveau vendeur

Métier à tisser louis segard, basse lice avec lance navette ; dimensions : 1m 60 au peigne ; longueur du battant : 2m70 ; hauteur totale 1m80 ; côté étroit : 1m10 ; côté large 1m80 ; banc de tissage : hauteur au plus bas 60cm, réglable ; longueur 82cm, largeur 22cm. Accessoires vendus avec le métier : cantre, bobines, navettes (voir photo) Métier en état de marche ; .

Réf. : 7ST47U9J

Dimensions :
H180 x L270 x P160
Couleur :
marron
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
classique

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

christiane V.
Nouveau vendeur
Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé