INSPIRATION

Chalet at home

Achi désertes : les rames de votre métro. Sans piéton : les rues de votre bonne vieille ville. À l’abandon : la cour de récré en face de la maison. Mais pourquoi sont-ils tous absents ? Parce qu’ils sont tous partis. Au SKI. La fourchette dans la raclette et les valises dans un chalet.

Si vous les enviez ? Pas du tout. Et on va encore vous dire pourquoi : leurs chalets rustiques vus, revus et rerevus, on n’en peut plus. Marre de leur total look en lattes, lambris et autres déco 100% bois. Tant et si bien que, cette année, chez Selency, on a décidé de désacraliser ce type-de-chalet-cliché pour en créer un tout nouveau, installable chez vous, à zéro mètre d’altitude.

Permettez-nous néanmoins d’en garder les deux meilleurs éléments : c’est-à-dire la cheminée et les pans de murs non-blancs (mais remplaçons le lambris par des briques de couleurs par exemple, plus moderne). On y ajoute de la déco bien cosy : des tapis douillets sur le sol, des fauteuils bien dodus au milieu, des coussins dans tous les sens, des bois de cerf çà et là et des couleurs fortes pour habiller tout ça. Ce qu’on obtient ? Une belle morale : ce n’est pas à vous d’aller dans un chalet l'hiver. C’est Selency qui doit faire venir le chalet à vous.

Crédits photos :
1. ©The Design Files ; 2. ©Decoist ;  3. © Vogue ; 4. Imaz via Love is speed ; 5. Home and interior.rus 

Scandi-montagne

Rotin-montagne

Vintage-montagne

Indus-montagne

Newsletter image

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 10€ de réduction illico sur votre prochaine trouvaille.

Mon compte

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

9:30 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Réponse sous 24h

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion